top of page

Retours et remboursements

Les Clients disposent de 14 jours à compter de la réception des produits pour effectuer un retour.

 

Attention : Même si un produit est indiqué en stock sur notre site, une avarie peut malheureusement survenir. Dans ce cas, nous nous engageons à vous proposer, dans les plus brefs délais, un produit équivalent ou à procéder au remboursement intégral des frais engagés.

Si un produit équivalent est disponible, nous nous assurerons de préciser un délai de livraison réaliste afin d’éviter d’éventuelles pénalités de retard.

​

Modalités de retour

  • Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine, accompagnés de la preuve d’achat.

  • Une fois le retour réceptionné et traité (sous 14 jours maximum), le Client reçoit un courriel de confirmation.

  • Si le Client ne reçoit pas de confirmation dans ce délai, il doit contacter le service client avec la preuve de retour et la liste des articles retournés.

​

​

bottom of page